PêCheur AmaTeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PêCheur AmaTeur

La pêche à la carpe, découverte pour certains, quotidien pour d'autres !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue a vous ! Pour bien commencer je vous propose de faire un tour dans présentation, Merci smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?

Aller en bas 
2 participants

Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?
Oui
Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_vote_lcap50%Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non
Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_vote_lcap50%Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Sans avis
Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_vote_lcap0%Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
al4az62

al4az62


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?   Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:42

Tous est dans le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy
Administrateurs
Administrateurs
Leeroy


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : hénin-beaumont

Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?   Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:45

j'ai déplacer ton sujet cette nouvelle catégorie sera plus aproprié pour lancer des débats sur la carpe wink


Pour ma part je suis contre !

je m'explique en quelques mots l'utilisation du bateau me semble inutile, personnes biensur n'est bon lanceur mais sa s'apprend wink
d'autemps plus que le bateau coute une fortune lol je préfaire acheter une bonne canne a la limite plutôt qu'un bateau tongue

Voila jap
Revenir en haut Aller en bas
https://forumleeroy.kanak.fr
al4az62

al4az62


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?   Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:22

Et ba moi je suis pour kaola

J'avoue c'est cher affraid Sauf si on entreprend de le faire soi même ( c'est ce que je suis en train de faire ! )

d'ailleurs si sa interesse quelqu'un.. je peux faire un "tuto" même si je ne suis pas un GRAND expert en la matière !
Revenir en haut Aller en bas
Leeroy
Administrateurs
Administrateurs
Leeroy


Messages : 59
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : hénin-beaumont

Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?   Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:12

wink je respecte ton choix lol mais je préfaire jetter à la canne qu'avec un batteau tongue

Et pour le tutto de la réalisation de ton batteau oui fait le en discution générale catégorie Carpe content
Revenir en haut Aller en bas
https://forumleeroy.kanak.fr
al4az62

al4az62


Messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2011

Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?   Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:51

Moi aussi je préfere !! Mais c'est plutôt pour la precision de l'amorcage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? Empty
MessageSujet: Re: Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?   Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateaux amorceur POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PêCheur AmaTeur :: Pêche à la carpe :: Discution générale-
Sauter vers: